Domaine%2520intervention%25203_edited_ed

Nos missions

La SAO - ADTO intervient principalement en tant qu'assisant à maîtrise d'ouvrage durant toutes les phases de votre projet

logo_étude_png.png

Phase amont de faisabilité


La mission que vous pouvez nous soumettre à ce stade intéresse tous les domaines développés ci-contre.
La phase de faisabilité permet d’évaluer l’opportunité du projet de la collectivité et ses conditions de réalisation, par la recherche de différents scénarios. L’ADTO établit pour la collectivité un véritable dossier d’aide à la décision.
Cette phase de faisabilité est financée par l’abonnement annuel.

logo travaux.png

Phase opérationnelle

Il s’agit d’une mission concernant principalement trois domaines :
-Technique (architecture, environnement, infrastructure, paysage, urbanisme,...) pour mener à bien des études, formaliser un programme, suivre la réalisation,
-Administratif pour monter des consultations, gérer les procédures, les contrats et les contentieux,
-Financier, pour établir le montage financier, gérer les budgets, liquider les dépenses, simuler la gestion de l’exploitation.


Durant cette phase de suivi, l’ADTO assiste la collectivité jusqu’à la réception des travaux dans les domaines suivants :
- Passation des marchés : lancement des consultations et choix des prestataires, gestion administrative et financière des marchés, vérification des paiements.
- Suivi opérationnel : maîtrise des délais et des coûts, interface entre la collectivité et les différents intervenants à l’acte de réaliser, organisation des opérations de réception.

logo serrage de mains.png

Phase d'exploitation

 

Accompagnement dans les procédures de :
-Délégation de Service Public;
-Établissement des Rapports Prix Qualité Service sur des prestations de service.

-Prestations de service.